EN SAVOIR PLUS sur la méthode Lagree

______

QU’EST-CE QUE LA METHODE LAGREE ?

C’est un entraînement de haute intensité mais à impact léger sur les articulations
Cette méthode combine efficacement la force, l’endurance, le cardio, l’équilibre, et la flexibilité, non pas seulement en une séance, mais à chaque mouvement. Les cours sont intenses et intentionnellement séquencés pour stimuler vos muscles. Chaque mouvement reprenne pour base la planche, le squat ou la fente dans de nombreuses variantes pour renforcer le corps en entier.

EST-CE COMME LE PILATES ?

Bien que les deux entraînements aient un faible impact articulaire, Lagree est réalisé avec une intensité beaucoup plus élevée avec une plus grande intensité cardiovasculaire. Durant votre entraînement sur Megaformer, vous transpirez, vous tremblez, vous brûlez des graisses et construisez du muscle. Cette combinaison n’existe pas dans le Pilates.

COMBIEN DE TEMPS AVANT LA SEANCE DOIS-JE ME PRESENTER ?

Si c’est votre première fois, veillez à arriver 10 minutes avant la séance et ne soyez pas timide … Venez vous présenter !

QUELLES SONT NOS REGLES EN MATIERE D’ANNULATION DE COURS ?

Toutes les annulations de cours et d’entrainements personnels doivent être effectuées au moins 12 heures avant le début de votre séance. Si ce délai n’était pas respecté, le cours non réalisé vous sera compté.
Cette politique ne s’applique pas aux personnes qui ont souscrit à l'abonnement illimité néanmoins, des pénalités peuvent être appliquées.

QU’EST-CE QUE LE MEGAFORMER ?

Le Megaformer M3 est l’outil de travail qui équipe notre établissement, le plateau central (carriage) est à ressort avec une résistance de 0 à environ 113Kg. La plate-forme avant est fixe et a une forme angulaire unique pour l’alignement du corps. Le M3 possède un système unique de 8 ressorts situé au milieu.

COMBIEN DE TEMPS DURE UNE SEANCE ?

Les séances durent 50 minutes de haute intensité à faible impact articulaire.

EST-CE VRAIMENT PLUS EFFICACE UN ENTRAINEMENT AVEC DES MOUVEMENTS LENTS MAIS DE HAUTE INTENSITE ?

Une étude portant sur des sujets de sexe féminin et masculin âgés de 25 à 82 ans et menée sur une période de 10 semaines a montré que la répétition à vitesse lente augmenterait de 59% la force globale. Donc bouger lentement stimulera bien plus la fibre musculaire.

QUELLES SONT NOS REGLES CONCERNANT LES RETARDS ?

Dans le but de ne pas perturber la cession, pour le respect du groupe et du programme fitness, tout retardataire ne sera pas admis, sa place aura déjà été attribuée en tout début de cours à une personne sur liste d’attente.

X